[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Démangeaisons de mon cuir chevelu : Calvitie et perte de cheveux

Démangeaisons de mon cuir chevelu

Démangeaisons de mon cuir chevelu

Messagede Beletsebastien » Mar 28 Fév 2012 13:59

Cela fait quelques mois déjà que mon cuir chevelu me démange. Ces démangeaisons sont assez fréquentes pendant la journée surtout le matin. Etrangement durant la nuit rien ne se produit. Cela me gratte tellement et pourtant je ne remarque aucune pellicule. Cela me parait très bizarre. Je n’ai jamais vécu pareille situation.

Je voudrais savoir si je dois m’inquiéter de cela ou non. Parce que si cela ne fait que passer, ce n’est pas grave. Je peux bien vivre avec ça encore quelques temps. Par contre, si cela risque d’empirer, je ferais bien de faire plus attention. Mais je ne sais pas non plus quoi faire pour cela. Personnellement, ce n’est pas vraiment invivable mais il faut dire que c’est mieux tout de même si je pouvais m’en débarrasser. Est-ce que quelqu’un ici peut me conseiller sur ce que je devrais faire ?

Fabrice
Beletsebastien
Visiteur
Visiteur

Re: Démangeaisons de mon cuir chevelu

Messagede Fafouinne » Mer 29 Fév 2012 10:48

Bonjour

Il y a plusieurs causes qui peuvent causer des démangeaisons, je vous recommande la lecture de l'article suivant:

Démangeaisons du cuir chevelu.

Revenez donner vos résultats.
Bonne chance
Fafouinne
Web-Docteur maintenant sur http://www.facebook.com/webdocteur
Fafouinne
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Calvitie et perte de cheveux