Bonjour,
Voila je rencontre quelques petits soucis de santé.
j'ai arrêté la cigarette, somnifère, je ne prend pas de patch pour le manque de nicotine j'en ressent pas le besoin.
Voila ma question en temps normal je fais de la haute pression et je prend du Diovan pour controler ma haute pression.
Depuis que je ne fume plus et ne prend plus mes somnifères j'ai un rythme cardiaque qui est passé de 70/74 à 54/61 au repos Des sensations de vertige ou sensation de malaise ou étourdissement des sensations dans les mains comme-ci je m'étais cogné le coude (apres un choc électrique) une douleure sous le toraxe comme une sensation de chaleur, des douleurs musculaires.
En temps normal il met arriver d'avoir des crises de panique mais la ou cela me semble pas normal (Mon rythme cardiaque)
Logiquement quand on fais un seuvrage le rythme cardiaque optmente par le manque, une crise de panique le coeur s'embale en temps normal, est il possible que le fait d'avoir arrêté la cigarette, somnifère, sachant que je prend des cachets pour la haute pression reduise mon rythme cardiaque et me donne toutes c sensation de mal être ?
En vous remerciant bien.