Contraceptif cérasette sachant que j'allete

Modérateur: Fafouinne

Contraceptif cérasette sachant que j'allete

Messagede Amel » Lun 14 Fév 2011 12:32

alors jsuis une femme qui a acouché cela fait 8mois .aprés l'acouchement par césarienne j'ai commencé à prendre comme contraceptif cérasette sachant que j'allete .au bout du 7eme mois 1 matin jme suis réveiller avec des douleurs abdominales atroces c'était insuportable comme douleur j'ai consulter on ma fait 1 échographie ils n'ont rien trouvé.le medecin m'a dis que certainement vs allez avoir vos regles puisque je les ai pas eu depuis mon acouchement.

effectivement aprés 4jours j'ai eu mes regles avec douleurs et seignement abondants pendant 5 jours aprés j'était propre.période d'ovulation approche j'ai eu des douleurs atroces au niveau du bas ventre avec des pertes brunes disant marron jusqu'à l'approche de l'autre cycle j'ai souffert de douleur atroces au bas ventre et ces pertes marron.à jsuis en plein période de regles j'ai pas bcp de douleurs mais 1 seignement abondant av caillou de sang.jsuis trés inquiete.sachant que auparavant avant que je ne tombe enceint j'avais ce problemes de douleurs et de seignement abondant.

j'ai subi 1 estéroscopie en m'a enlever 1 polype qui était plein d taches jaunes c'était des infections .l'inapad a révélé que c'était 1 polype simle.à présent jsuis trés inquite j'aimerai bien avoir des conseils.

jvs remercie bcp
Amel
Visiteur
Visiteur

Google

Re: Contraceptif cérasette sachant que j'allete

Messagede dr fatma » Dim 19 Fév 2012 11:11

effectivement de petit polype peut être à l'origine de douleurs atroces et de saignement .
un traitement médicamenteux par des progestatifs peut s’avérer efficace (polypes de petite taille, d’aspect muqueux, non suspects).
Mais le plus souvent, le traitement d’un polype utérin est l’ablation chirurgicale par hystéroscopie opératoire.
Cette intervention est également pratiquée par hystéroscopie opératoire.
Après l’intervention, l’ensemble des éléments enlevés est analysé au laboratoire pour s’assurer qu’il s’agit bien de polypes bénins.
Je vous souhaite un prompt rétablissement .
dr fatma
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Contraception