[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Comment enlever cette cellulite ? : Beauté

Comment enlever cette cellulite ?

Modérateur: Fafouinne

Comment enlever cette cellulite ?

Messagede bibite_09 » Mar 28 Fév 2012 14:24

Bonjour à tous. Je suis Marie. J’ai 60 ans. J’adore prendre soins de mon visage. Tous les mois je m’offre une journée entière dans les salons d’esthétique. J’ai remarqué que mon visage restait bien jeune mais le reste de mon corps est pitoyable. A voir mon visage j’ai l’air d’avoir la cinquantaine et dès qu’on voit mes jambes je fais plus vieille que mon âge. J’ai la peau toute plissée à cause de ces cellulites que j’ai sur le corps.

Mais bon voilà, je suis ici parce que je voudrais avoir des conseils pour les enlever. J’aimerai bien avoir une peau plus ferme surtout aux niveaux des cuisses et du ventre. Est-ce que quelqu’un peut me donner quelques conseils s’il vous plait ? Des trucs qui fonctionnent, que je peux faire facilement et qui ne sont pas trop pénibles à suivre. Je remercie sincèrement tous ceux qui pourront m’aider.

Marie
bibite_09
Visiteur
Visiteur

Re: Comment enlever cette cellulite ?

Messagede Fafouinne » Mer 29 Fév 2012 10:13

Selon mes recherches, vous augmenter vos chances de réussite en combinant plusieurs méthodes.

Si votre cellulite est récente, les chances de réussite sont plus grande que si votre cellulite est présentes depuis plusieurs années. Votre régime et votree activité sportive restent l'élément de base du traitement. Les fabricants de produits cosmétiques mettent régulièrement en marché des produits pour enrayer la cellulite, veillez à vous tenir à jour de ce coté.

Également sur notre site un article :Alimentation et astuces anti-cellulite.

Bonne chance
Fafouinne
Web-Docteur maintenant sur http://www.facebook.com/webdocteur
Fafouinne
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Beauté