[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
codeine et alcoll : Dépendance aux médicaments

codeine et alcoll

codeine et alcoll

Messagede flower » Lun 26 Juil 2010 12:14

Bonjour,
Je post sur ce forum, car peut être qqn pourra m'aider.
Mon conjoint consomme maintenant depuis plusieurs années des codéines par tubes entier , ajouter à de l'alcool. Je crois que cela lui a bouffé le cerveau car notre vie par en vrille !!!! il n'a pas d'ordonnance : une pharmacie la lui donne !!! quels sont les effets à longs terme, de plus je ne crois pas qu'il ne prenne que cela !!
aidez moi, que dois je faire ?
merci de vos réponses
Flower
flower
Visiteur
Visiteur

Re: codeine et alcoll

Messagede heck12 » Lun 16 Aoû 2010 04:21

es ce que tu peux me dire la quantité exacte de codeine il prend (en mg)?
Heimo
heck12
Participant
Participant

Messagede flower » Sam 21 Aoû 2010 08:17

Bonjour, je rentre tout juste de vacances !! il doit prendre 2 à 4 cachets mini par jour et il les prends par 2. ce sont les tubes bleus les plus courants, je n'y ai pas accès car il les cache. sais tu ce que cela peux faire ? merci
flower
Visiteur
Visiteur

Messagede flower » Dim 22 Aoû 2010 02:41

la dose est de 30 mg par cachet !!
flower
Visiteur
Visiteur

Messagede Garcia » Lun 28 Nov 2011 23:03

flower a écrit:Bonjour,
Je post sur ce forum, car peut être qqn pourra m'aider.
Mon conjoint consomme maintenant depuis plusieurs années des codéines par tubes entier , ajouter à de l'alcool. Je crois que cela lui a bouffé le cerveau car notre vie par en vrille !!!! il n'a pas d'ordonnance : une pharmacie la lui donne !!! quels sont les effets à longs terme, de plus je ne crois pas qu'il ne prenne que cela !!
aidez moi, que dois je faire ?
merci de vos réponses
Flower

Bonsoir Flower

Je suis nouvelle sur ce site et je suis du Canada.

L utilisation de la codéine à long terme affectera son foie et son pancréas , l indication sur une bouteille est de 2 à 8 comprimé par jour, avec de l alcool je n ai aucune idée de ce que celà peut faire en plus mais ce qui est sur c est qu il va directement vers une pancréatite. Le signe d un début de pancréatite est la couleur de la peau qui tire vers le jaune.
S il cache sa bouteille de médoc c est probablement parce qu il pend plus que ce qu il te dit...il est surment dépendant depuis longtemps sinon il ne te cacherais rien....bonne chance.
Garcia
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Dépendance aux médicaments