[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
ca gratte !! :s : Hémorroïdes

ca gratte !! :s

ca gratte !! :s

Messagede coco51340 » Sam 12 Nov 2011 01:48

bonjour , j'ai 27 ans et j'ai des pti hémoroide externe depuis 4 ans ( la naissance de ma fille ) sauf que la hier il a gonfler beaucoup plus que d'habitude impossible de marcher ni même de m'assoire , j'en pleurai de douleur , j'ai pris la crème titanoréine tte la journée et aussi daflon 2 Matin , 2 midi , 2 soir et 1 au couché , et j'ai aussi fait des bain de siège a l'eau froide ( pas facile lol ) le soir même comme par magie j'ai sentie une grosse pression avec une grosse douleur j'ai vite été regarder ce kil se passais il s'est dégonfler en quelque seconde , impressionnant , mais le soucie c'est que depuis ca me pique je dirai meme ca brule et ca me gratte mais tellement fort que ca me stress c'est terrible cette démangeaison j'essaye de pas y toucher mais a un moment ca gratte tellement que je doit absolument me gratter pour soulager et pourtant il faut pas si non l'hémoroide va revenir , alors que faire ??? :oops:
coco51340
Visiteur
Visiteur

Re: ca gratte !! :s

Messagede dr fatma » Mer 11 Jan 2012 04:45

Bonjour coco

De nos jours, il existe plusieurs variations de traitements très efficaces contre les hémorroïdes:
-traitement naturel
-ligature élastique
-sclérothérapie
-cryothérapie
-coagulation infrarouge
-laser
-hémorroidectomie

On consultant votre gastro-entérologue il saura choisir le traitement le plus convenable à votre cas à fin de vous débarrasser définitivement de votre problème.
Entre temps , je vous conseille de surveiller votre alimentation et de boire beaucoup d'eau à fin de lutter contre la constipation.
Manger beaucoup de légumes et de féculents et buvez beaucoup d'eau ( 2 litres par jour).
J'espère que j'ai répondu à vos questions.
Bon rétablissement.
dr fatma
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Hémorroïdes