[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Boutons : Infections sexuellement transmissibles

Boutons

Boutons

Messagede impala » Lun 9 Aoû 2010 15:15

Bonjour, j'ai 16 ans, et depuis je suis jeune (8-10 ans) j'ai des boutons blanc sur le pénis. Je n'ai jamais eu de relations sexuels, et je suis trop malalaise d'aller consulter. J'aimerais savoir si quelqu'un connais des métodes pour faire partir sa, ou qui connais se que je devrais faire.
Patrick
impala
Visiteur
Visiteur

Re: Boutons

Messagede heck12 » Lun 16 Aoû 2010 03:35

Bonjour,
dis moi es ce que sa ressemble a ça?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Couronne_p ... e_du_gland

Si c'est le cas parle en avec un médecin qui pourra encore mieux te rassurer après l'avoir examiné.
Heimo
heck12
Participant
Participant

Re: Boutons

Messagede impala » Mer 8 Sep 2010 06:31

salut,
non ce n'est pas ca, c'est pleins de petits boutons sur pomale tout le penis, mais non sur le glan, mais j'en ai aussi sur le scrothome... merci quand même!
impala
impala
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Infections sexuellement transmissibles