[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
bouton : Beauté

bouton

Modérateur: Fafouinne

bouton

Messagede annonyme » Lun 9 Mai 2011 10:02

Bonjour vous aller trouver sa bizard mai je vien pour savoir un truc bon je vous explique

j'ai 16 ans et puit j'etait scolariser dans un lycees mai rien n'aller tout le monde me feset des vacherie et m'insulter me pousser sa a commencer a la fin de primaire et puit je suis partie de mon lycees parceque jen avet mart et la branche ou jetait me plaiser pas . Quand jetait au college et au lycees javet pas mal de bouton et tout et puit depuit que je ne suis pluss scolariser et que je fet des stage pour savoir ou je veut aller mes bouton on disparut comme sa jen et presque plus
ect-ce le strees ou l'acnnes qui sarete comme sa ?

merci de votre reponse
annonyme
Visiteur
Visiteur

Re: bouton

Messagede blabla » Jeu 13 Oct 2011 19:19

ben moi ausi javais des boutons avant 16 ans pi apres 16 ans commencé a disparaitre petit à petit maintenant presque plus et jai 19 ans :lol: :lol:
blabla
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Beauté