[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
bouchon dans l'oreille : Migraine et maux de tête

bouchon dans l'oreille

bouchon dans l'oreille

Messagede Lise » Ven 21 Mai 2010 13:39

Bonjour...
J'ai un bouchon dans l'oreille, j'ai été au C.L"S"C et l'infirmière a tenter de me faire un lavement d'oreille et ça n'a pas fonctionné elle m'a dit de mettre deux gouttes d'huile dans chaque oreille matin et soir..mais avant j'entendais un peu de l'oreille droite, mais depuis je n'entends plus rien..et j'ai toujours le bouchon..qu'est-ce que je pourrais faire pour le faire enlever...est-ce que l'infirmière a bien faite, je la revois mercredi de cette semaine...??
Merçi!
Lise
Visiteur
Visiteur

Re: bouchon dans l'oreille

Messagede dr fatma » Mer 22 Fév 2012 12:21

les bouchons de cerumen sont gênant et surtout lorsqu'ils provoquent une baisse de l'audition même si elle est légère.
Ils peuvent donner une sensation d’oreille bouchée qui s’accentue après la douche ou le bain,ainsi que des bourdonnements d’oreille.
Seul est le médecin capable de savoir si la baisse de l'audition est secondaire à ces bouchons de"cire" ou à autre problème.
Un médecin Orl peut l'extraire avec un instrument adéquat.
Sinon,il existe des solutions auriculaires qui aident à dissoudre ces fameux bouchons,demandez conseil à votre pharmacien .
dr fatma
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Migraine et maux de tête