[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
bleuté des lèvres : Beauté

bleuté des lèvres

Modérateur: Fafouinne

bleuté des lèvres

Messagede rym » Mer 6 Juin 2012 07:10

salut , je suis une femme j'ai un problème qui consiste en la bleuté des lèvres alors que je n'ai jamais fumé de cigarette et ce problème est dés l'adolescence en premier lieu ils étaient de couleur marron et peu à peu ils deviennent bleue foncé( maintenant j'ai 29 ans) je n'ai pas consulté un docteur ni autre je veux une solution si vous pouvez m'aidez bien sûr car ça me rend complexée et merci d'avance.
rym
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Beauté