[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
besoin d 'information : Règles et problèmes gynécologiques

besoin d 'information

besoin d 'information

Messagede alsaceforever » Lun 4 Juin 2012 23:49

bonjour, je suis un homme un peu confus par la reaction de ma concubine. Elle a depuis notre rencontre, un peu plus d'un an, des mycoses a repetition. Elle s'obstine a croire que j'y suis pour quelque chose, puisque , me dit elle, n'avait jamais ce genre d infection auparavant. Je precise qu'elle n'avait plus de rapport pendant 3 ans avant de me connnaitre. J'ai lu quelques articles sur le sujet, cela ne peut etre transmis sexuellement, de toute maniere je n'ai rien sur la conscience, je suis follement amoureux. J'ai une patience a toute epreuve, puisque je l'aime. Mais sa reaction me blesse quelque peu. Elle souffre certe, je suis peiné et elle en a ras le bol.Mes questions sont les suivantes, aurais je pu abimé sa flore vaginale? avec mon penis, qui d'apres elle, est d'un gabarit plus consequent que ceux qu'elle a connu jadis. Aurait elle pu abimer sa flore avec des lavements peu appropriés? Son hygiene est irreprochable, ses solutions de lavages ne seraient ils pas les bons?
Nos relations charnellles sont d'une tre forte intensité, limite bestiale, j'exagere quelque peu, pour vos donner un ordre d idées.
Lors des preliminaires, peut transmettre quelque chose par la salive? dois je faire des examens, enfin voila, merci d'avance pour vos commentaires.
Jacky
alsaceforever
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Règles et problèmes gynécologiques