[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Australie Assurance maladie en Australie conseil. : Vie pratique

Australie Assurance maladie en Australie conseil.

Modérateur: Fafouinne

Australie Assurance maladie en Australie conseil.

Messagede Elisabeth » Lun 27 Fév 2012 11:00

Bonjour, je suis Elisabeth, j’ai 32 ans et je suis assistante chercheur dans une société américaine de zoologie. Je vais passer un séjour en Australie pour mener des recherches spéciales sur les kangourous. Je voudrais avoir des informations sur les assurances maladies qui existent dans ce pays. Je suis déjà assuré et ainsi, je voudrais garder mon assurance actuelle. Cela m’éviterait de renouveler mon assurance à mon retour et en contracter une nouvelle en Australie juste pour les temps que je vais passer là-bas. Quel est la meilleure agence d’assurance maladie du pays. Quels sont les conditions requises ? Je suis très exigeante en ce qui concerne les assurances. Mes travaux ne sont pas sans risque alors je ne peux me passer des assurances. Et j’aimerais savoir particulièrement si les accidents de travail dans mon cas sont assuré ou non. Les animaux du zoo ne sont pas tous réputés aussi doux, on est toujours face aux dangers. Merci infiniment.

Elisabeth
Elisabeth
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Vie pratique