[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Assurances maladie en suisse : Vie pratique

Assurances maladie en suisse

Modérateur: Fafouinne

Assurances maladie en suisse

Messagede Baseline » Lun 27 Fév 2012 09:29

Bonjour,

je suis Elisa. J’ai 23 ans et je vis à Ariège. Pour mes études, je dois passer 3 ans en Suisse et je voudrais avoir des renseignements sur les assurances maladies de ce pays. Est-ce que celle dont je suis affiliée est valable ou je dois changer d’assureur? Cela me conviendrait parfaitement si mon assurance maladie restait valable en Suisse en ce sens que j’ai le même assureur depuis un bon bout de temps. Cela m’eviterais de recommencer les procédures. En plus, mes études ne comportent pas vraiment de risque. Elles consistent seulement à des recherches sans très grande valeur. Je ne suis pas non plus une vraie trousse à maladie. Seulement je suis très sensible aux variations de climat. Il se pourrait peut-être que durant les premiers mois, mon organisme ait un peu de mal à s’adapter à l’atmosphère locale. Ceci étant, j’aimerais connaitre les meilleures offres et les conditions pour toutes les assurances-maladies disponibles en Suisse si je dois changer la mienne, Merci infiniment.
Elisa.
Baseline
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Vie pratique