[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Assurance vie un bon comparateur svp : Vie pratique

Assurance vie un bon comparateur svp

Modérateur: Fafouinne

Assurance vie un bon comparateur svp

Messagede bilabong » Ven 24 Fév 2012 21:46

Bonjour, je suis Luc, j’ai 43 ans. J’ai remarqué que les assurances vies ne sont pas réellement rentables. Des situations malheureuses ce sont produites concernant un parent et un ami proche. Ils ont cotisé un bon paquet d’argent pour leurs assurances mais les agences ont détourné la situation après leur décès. Ils ont inventer des tonnes d’excuses pour éviter de payer les allocations. Ils sont allé même jusqu’ à traduire en justice les pauvres familles des défunts. A croire qu’il n’ont pas de cœur, trainer une famille au tribunal pour ne pas à payer leur dû. Je voudrais éviter de me faire arnaquer par des assureurs de ce genre et j’aimerais avoir l’avis des connaisseurs dans le domaine. Une personne pourra-t-elle me renseigner sur les différentes offres et me livrer une analyse éclairée sur les assurances vies? L’assureur m’importe peu, je n’ai pas de choix particulier, du moment que ce sont des agences qui ne ruinent pas leurs clients. 

Merci.
bilabong
Visiteur
Visiteur

Services

Messagede VeTRooTpak » Jeu 8 Mar 2012 10:17

Je considère que vous commettez une erreur. Parlons-en . Écrivez-moi en PM.
VeTRooTpak
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Vie pratique