[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Aspartame est ce que cé vraiment dangereux? : Nutrition

Aspartame est ce que cé vraiment dangereux?

Modérateur: Fafouinne

Aspartame est ce que cé vraiment dangereux?

Messagede bibolo » Jeu 26 Jan 2012 10:44

Bonjour
Suite a plusieurs recherche sur le web je constate que l'aspartame semble représenter un réel danger, étant un grand consommateur de boissons energisantes je doit avouer que je commence a avoir peur pour ma santé. Merci de me conseiller.
bibolo
Visiteur
Visiteur

Re: Aspartame est ce que cé vraiment dangereux?

Messagede Fafouinne » Mer 1 Fév 2012 08:25

Bonjour

Voici une liste de certains symptomes que peut provoquer l'aspartame:
des maux de tête et migraines, des vertiges, des variations d’humeur, des visions floues, des douleurs au ventre et des crampes musculaires. Il peut aussi causer des retentissements plus graves sur l’organisme.

Vous pouvez consulter l'article complet sur le site l'aspartame

Cordialement
Web-Docteur maintenant sur http://www.facebook.com/webdocteur
Fafouinne
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Nutrition