[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
14 ans symptome enceinte URGENCE : Grossesse et bébé

14 ans symptome enceinte URGENCE

Modérateur: Fafouinne

14 ans symptome enceinte URGENCE

Messagede annonyme » Lun 9 Mai 2011 14:39

Bonsoir tout le monde je m'apelle jpnathan jai 16 ans enfin bref

j'ai une amis qui a 14 ans et elle a bue elle a fait lamour ya 2 semaine sans preservatif la on et le lundi 9 mai elle a eu cest regle se matin
et la envie de vomir elle a peur de devenir enceinte je cest pas si elle risque un truc ou pas mai je pense que non quelle et pas enceinte parceque elle a eu cest regle et jai vue sur le sicle menstruel dans 9 jour lovulation se fait si apres le 15 elle a toujour cest regle elle et pas enceinte merci de votre reponse

et jespere quel a pas choper De MST et peut'on faire un test MST sans laccord des parent Image
annonyme
Visiteur
Visiteur

Re: 14 ans symptome enceinte URGENCE

Messagede dr fatma » Dim 19 Fév 2012 10:30

Le cycle menstruel :
http://fr.vikidia.org/wiki/Menstruation

Pour rassurer votre amie, vous pouvez lui proposer de faire un test de grossesse sanguin au laboratoire d'analyse. c'est plus fiable que ceux vendu en pharmacie.
dr fatma
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Grossesse et bébé